Contact
Quels sont les nutriments dont vous avez besoin si vous êtes vegan - salon thé avignon ?

Quels sont les nutriments dont vous avez besoin si vous êtes vegan - salon thé avignon ?

Publié par Damien G le 23 janvier 2020

Quels sont les nutriments dont vous avez besoin si vous êtes vegan - salon thé avignon ?

Quels sont les nutriments dont vous avez besoin si vous êtes vegan - salon thé avignon ?

Devenir vegan sonne bien, mais comment pouvez-vous vous assurer que vous obtenez toutes les vitamines et minéraux dont vous avez besoin? Bien sûr, vous pouvez prendre une pilule, mais c'est toujours une bonne idée d'obtenir autant de nutriments que possible de votre nourriture. Donc, si vous devenez vegan ou pensez-y, assurez-vous d'obtenir suffisamment des vitamines et minéraux suivants. Le blog offre vegan Avignon vous en dit plus. Pour lire plus d’article sur salon thé avignon, suivez-nous sur notre blog.

Vitamine B12
La B12 est une vitamine essentielle. Elle maintient les nerfs et les cellules sanguines du corps en bonne santé. Une carence peut entraîner de la fatigue, de la faiblesse, de la constipation, une perte d'appétit, des problèmes nerveux et même une dépression. Une carence en vitamine B12 est assez courante chez les vegans. Des études suggérant que jusqu'à 92% des vegans sont déficientes en ce nutriment essentiel. D'où vient la vitamine B12 ? La vitamine B12 est naturellement présente dans les aliments d'origine animale. Mais pas de panique. Vous pouvez vous approvisionner en une variété de suppléments B12. La vitamine B12 peut également être présente dans les produits végétaux, par exemple dans les algues séchées et les algues fraîches. Mais une grande partie de cela est une variante qui n'est pas active et que le corps n'absorbe pas correctement. Offre Vegan Avignon publie régulièrement des articles à ce sujet. Si le thème salon thé avignon vous intéresse, vous trouverez d'autres articles similaires sur ce site.

Le fer
Le fer se présente sous deux formes: hémique et non hémique. L'hème, qui représente environ 40% du fer contenu dans les aliments d'origine animale, est facilement absorbé par l'organisme. Les régimes vegans contiennent uniquement du non-hème, qui est moins facilement absorbé. Cela signifie que vous devrez peut-être ingérer plus de fer si vous souhaitez obtenir le même avantage. Les bonnes sources de fer comprennent les légumineuses, les graines de tournesol, les noix, les produits à grains entiers, les raisins secs et les légumes verts à feuilles foncés.

Assurez-vous également de consommer suffisamment de vitamine C. Sans vitamine C, très peu de fer est absorbé et aucun avantage ne sera obtenu. Obtenez votre dose quotidienne de vitamine C en mangeant des baies, des oranges et des poivrons.

Offre vegan Avignon : les aliments indispensables.

Écrire un commentaire

Votre addresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués *

Quelle est la quatrième lettre du mot hjoud ?

Fil RSS des commentaires de cet article