RC Somatothérapie

RC Somatothérapie

RC Somatothérapie

Que couvre la RC Somatothérapie?

En ce qui concerne la responsabilité médicale, le médecin répond, en cas de faute, des conséquences dommageables des actes de prévention, de diagnostic ou de soins qu'il accomplit. Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne ou à titre exceptionnel dans l'intérêt thérapeutique d'autrui.

Les accidents surviennent, même lorsque vous faites tout ce qu’il faut pour les prévenir. Ils occasionnent souvent des poursuites qui peuvent avoir de graves conséquences financières. Tous les scénarios que nous avons énumérés ci-dessus sont des exemples de circonstance où vous pourriez être tenu légalement responsable des blessures subies par un tiers ou de dommages causés à la propriété d’un tiers. L’assurance de la responsabilité civile garantit que vous n’aurez pas à payer de votre propre poche lorsque de tels incidents imprévus surviennent.

Une simple responsabilité civile professionnelle se révèle insuffisante pour les entreprises qui souhaitent se développer et durer dans le temps. On conseillera plutôt une assurance multirisque professionnelle. Il s’agit généralement d’un contrat sur-mesure capable de protéger la société à tous les stades de son activité. 

Souscrire à une assurance RC Somatothérapie