Que couvre un RC Électrostimulation

Que couvre un RC Électrostimulation 

Que couvre un RC Électrostimulation 

En quoi consiste l’assurance RC Électrostimulation 

La responsabilité civile professionnelle est l’une des assurances obligatoires pour les professionnels du bâtiment (RC Électrostimulation). Puisqu’elle couvre de tout dommage accidentel lié à l’activité d’un artisan. Si vous envisagez de devenir artisan, il est dès lors indispensable de bien vous informer sur la responsabilité civile professionnelle (RC Électrostimulation).

La responsabilité civile est l’obligation de réparer les dommages causés à un tiers, y compris aux objets qui vous sont confiés. De votre fait ou du fait de l’un de vos salariés, de vos travaux, de vos locaux (RC Électrostimulation). Dans la limite des garanties souscrites et de leurs montants. L’assurance indemnise la personne lésée à la place du responsable du sinistre. À défaut d’une couverture d’assurance en responsabilité civile, vous aurez à en assumer seul les conséquences financières.

Tous les professionnels du bâtiment sont concernés par la garantie décennale. Il s’agit ici des auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs et des artisans exerçant des activités professionnelles dans le BTP, comme les maçons, les carreleurs, les électriciens, les menuisiers, les charpentiers et les plombiers. La souscription de cette assurance leur permet d’être parfaitement couverts pour une période de 10 ans à compter de la date de réception des travaux (RC Électrostimulation).

Comment choisir son assurance RC Électrostimulation