Cave Mills du Col-des-Roches

Rédigé par Support Aucun commentaire
Cave Mills du Col-des-Roches

Cave Mills du Col-des-Roches

Cave Mills du Col-des-Roches

Établie il y a plus de quatre cents ans, la Cave Mills du Col-des-Roches est située près du Locle, et est la plus ancienne usine de cette liste de loin. De nature souterraine, ces moulins à eau ont été construits par les habitants de la région et offrent une vue unique sur l'histoire des moulins et des scieries. Comme c'est la seule fabrique de grottes en Europe, il était important de l'entretenir.

Maintenant ouvert au public grâce au travail acharné des bénévoles, il témoigne de la détermination de l'homme et du nombre de fois où la persévérance, et peut-être même l'entêtement pur, peuvent tirer quelque chose jusqu'au bout du succès. Non seulement les moulins eux-mêmes sont visibles par le public, mais un musée a été créé pour enseigner à tous les visiteurs l'importance historique des moulins, comment ils sont devenus et même à quoi ils ressemblaient grâce à la restauration d'une grande partie de la Equipements originels. Soyez averti cependant, les moulins ont toujours été et seront toujours très froids. Avec une température de seulement sept degrés Celsius, ou près de 45 degrés Fahrenheit, vous voudrez apporter un pull.

Mines de sel de Bex

Un autre endroit fascinant à voir est les mines de sel de Bex. Le sel était connu sous le nom d'or blanc, et pour une très bonne raison. C'était une denrée beaucoup plus désirable il y a quelques centaines d'années qu'elle ne l'est aujourd'hui. L'une des seules façons de conserver la nourriture et de l'empêcher de se détériorer, ceux qui avaient du sel à vendre avaient de l'argent, et donc, à bien des égards, le sel était de l'argent. Naturellement, le sel qui restait dans le canton de Vaud était très apprécié. Il y a des millions d'années, les tunnels étaient sous l'eau. Les gisements de sel ont été abandonnés lorsque la mer s'est retirée et, en 1684, l'exploitation minière a commencé afin de profiter de la richesse laissée par ces eaux anciennes. Des visites des tunnels et des mines sont proposées à toute personne désireuse de visiter la région et de savoir comment les mines ont été utilisées. Les visiteurs peuvent voir des représentations de la façon dont l'extraction du sel a été réalisée en 1684. Aujourd'hui encore, les mines fournissent une riche abondance de minéraux, produisant 10 000 tonnes de sel chaque année. Sortez les frites pour le salage, vous allez certainement pouvoir en déguster beaucoup dans un endroit comme celui-ci.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot gcek ?

Fil RSS des commentaires de cet article