Comment bien réaliser un massage sensuel ?

Rédigé par Support Aucun commentaire
Comment bien réaliser un massage sensuel ?

Comment bien réaliser un massage sensuel ?

Comment bien réaliser un massage sensuel ?

Commencez par la tête, le cou, les bras, les mains, les jambes, les fesses et les pieds. Ensuite, faites-la retourner et allez plus loin avec son ventre, ses seins, l'intérieur de ses cuisses et enfin ses parties génitales.

Lorsque vous arrivez au vagin, travaillez de l'extérieur vers l'intérieur, couche par couches. Prenez votre temps comme jamais auparavant. Caressez légèrement les plis des cuisses de chaque côté. Caressez et tirez doucement sur chaque lèvre labiale. Caresse tout et prendre son temps.

Lorsque vous vous déplacez vers l'intérieur, utilisez la même philosophie de lumière, de toucher doux et concentrez-vous particulièrement sur le point G, le long des premiers pouces de la paroi vaginale supérieure. Observez son souffle et calibrez-vous en augmentant progressivement la vitesse et l'intensité. Tant que vous vous amusez tous les deux, rincez et répétez !
C'est à vous de décider où aller à partir de là.

Parfois, cela peut être une bonne idée de garder le sexe entièrement hors de la table. Faire en sorte que l'expérience soit pour son unique plaisir pour qu'elle garde cette marque d'honneur et de service pleinement en contact, ce qui aura tendance à la faire se sentir très spéciale. N'oubliez pas de prendre votre temps et de vous taquiner. Si cela vous aide, gardez une horloge ou votre téléphone à portée de vue et dessinez l'ensemble du processus sur une heure au moins.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot uoml ?

Fil RSS des commentaires de cet article