Comment entretenir une baignoire ? 

Rédigé par Cédric Aucun commentaire
Plombier Paris, Plombier 92, Plombier 93, Plombier 94, Plombier 77, Plombier 91, Plombier 78, Plombier 95, Plombier 60, Plombier Ile de France, Chauffagiste Paris, Chauffagiste 92, Chauffagiste 93, Chauffagiste 94, Chauffagiste 77, Chauffagiste 91, Chauffagiste 78, Chauffagiste 95, Chauffagiste 60, Chauffagiste Ile de France, Harmonie Ecobat

Comment entretenir une baignoire ? 

Comment entretenir une baignoire ? 

Nettoyer la baignoire est avant tout une question d’hygiène.

Le nettoyage régulier évite la prolifération des bactéries. L’entretien par contre permet de préserver l’aspect de l’équipement sanitaire et de prolonger sa durée de vie. 

Nettoyer la baignoire avec des produits naturels
Étant donné les dégâts occasionnés par les produits chimiques, de nombreux ménages préfèrent se tourner vers l’usage des produits naturels. On a un large choix pour cela, à commencer par le savon. À noter que l’idéal est de nettoyer la baignoire avant ou après chaque bain. Pour garder la blancheur de la baignoire intacte, on utilisera plutôt du vinaigre blanc ou du citron. L’essence de térébenthine a des propriétés détartrantes, mais son usage requiert des matériels de protection comme les gants.

Le bicarbonate de soude viendra à bout des taches persistantes, pas besoin de se casser la tête.

L’usage de produits corrosifs : éponge abrasive, soude caustique, ammoniaque… est proscrit.

Le plombier 93 peut conseiller les produits adaptés au nettoyage d’une baignoire, il suffit de le demander dans le cadre d’une intervention par exemple. 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot njtic ?

Fil RSS des commentaires de cet article