Installer le raccord de trop-plein d’un évier plombier 93

Rédigé par Cédric Aucun commentaire
Plombier Paris, Plombier 92, Plombier 93, Plombier 94, Plombier 77, Plombier 91, Plombier 78, Plombier 95, Plombier 60, Plombier Ile de France, Chauffagiste Paris, Chauffagiste 92, Chauffagiste 93, Chauffagiste 94, Chauffagiste 77, Chauffagiste 91, Chauffagiste 78, Chauffagiste 95, Chauffagiste 60, Chauffagiste Ile de France, Harmonie Ecobat

Installer le raccord de trop-plein d’un évier plombier 93

Installer le raccord de trop-plein d’un évier plombier 93

Les raccords de trop-plein plombier 93 sont utilisés pour évacuer l’eau en cas de débordement et de surplus lorsque le bouchon de l’évier est installé.

C'est pourquoi les éviers qui en possèdent déjà doivent en ajouter une autre pour rendre la fonction plus puissante et bien empêcher le débordement. Pour l’installer, le plombier Paris 93 relie les éléments de façon à ce que la fixation de la chainette soit posée au bord de l’évier. Dans le cas où l’évier est à double bac en inox, le trop-plein doit être positionné au milieu et branché soit sur l’élément de raccord horizontal, soit directement sur l’une des bondes.

Installer le raccord de trop-plein d’un lavabo plombier 93

Les lavabos ont pour particularité d’être composés d’un système de tirette qui permet de contrôler l’ouverture et fermeture de la bonde. Pour procéder à l’installation, mettez la tige de commande du vidage derrière robinet. Puis positionnez la tringle, en la vissant à la main et introduire la tringle par le trou de la chape de liaison. Et pour terminer, il suffit de visser le tout.

Pour plus d’explication sur ce propos, il faut consulter un plombier 93.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ctye ?

Fil RSS des commentaires de cet article